Après plus de 5 mois de silence radio sur sa chaîne YouTube, Aziatomik fait son grand retour dans la YouTubosphère ! Le jeune homme de 22 ans a annoncé son come back dans un post Twitter, au sein duquel il se définit ironiquement comme le « YouTubeur le plus productif de France ».

 

 

De son vrai nom Bastian Demeusy, le jeune YouTubeur n’avait pas donné de signe de vie sur YouTube depuis le début de l’année 2016. En janvier dernier, Aziatomik était au cœur d’une polémique, suite à la publication de sa vidéo « J’peux les essayer ? ». Le vidéaste était ouvertement accusé de faire de la publicité déguisée et du placement de produits excessif. Des accusations que le jeune homme n’avait pas manqué de démentir, en vain.

Alors qu’il n’a fourni aucune information concernant cette longue absence, Aziatomik est bel et bien de retour. Pour cette nouvelle vidéo, le YouTubeur a choisi un thème qui lui tient particulièrement à cœur, sa région d’enfance : l’Alsace. L’occasion pour ses quelques 1,7 million d’abonnés de retrouver l’humour et les mimiques iconiques du jeune homme. La vidéo en question cumule déjà près de 900.000 vues :

 

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Comme une surprise peut en cacher une autre, Aziatomik a également annoncé sur son compte Twitter qu’il travaillait actuellement sur une nouvelle vidéo. Plus de doute : le YouTubeur est définitivement de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans.