Si vous allumez la radio, vous avez déjà pu entendre la voix d’Alexandre Calvez. Le youtubeur aux plus de 500 000 abonnés qui partage chaque dimanche des vidéos atteignant parfois 1 million de vues, vient en effet de rejoindre la team Endemol Beyond ! Alexandre fait partie intégrante de l’équipe du NightShow sur Fun Radio avec Marion et Anne-So. Du dimanche au jeudi, il propose des chroniques autour du concept qu’il l’a fait connaître sur YouTube : les crash test.

Le jeune breton explique, par exemple, comment fabriquer du slime, une tasse qui ne se renverse jamais, et teste des objets insolites comme un stylo 3D, un pistolet à churros ou encore des jeux pour enfants. Mais on vous prévient, si vous êtes un grand fan des émissions de téléachat vous risquez d’être déçu ! Les essais d’Alexandre ne sont pas toujours réussis et il parle des produits sans langue de bois.

Pour écouter l’émission, rendez-vous du dimanche au jeudi de 22h00 à minuit sur Fun Radio ! En attendant, on vous propose de regarder ses vidéos les plus populaires :

Devenir Influenceur sur Instagram