Alerte : il est temps de dépoussiérer vos vieilles bottes de cow-boy, le dernier défi de TikTok vous attend de pieds fermes ! Zoom sur le « Yee Yee Juice » Challenge.

Les utilisateurs de TikTok suivent une tendance que nous avons vu émerger ces dernières années. Il existe un lien indéniable entre la culture country et la culture pop comme le montre le nouveau défi à la mode sur l’application TikTok : le Yee Yee Juice challenge.

Le look cowboy est de retour

Le défi est devenu viral après que l’utilisateur @nicemichal ait publié une vidéo, vêtu d’un sweat à capuche et d’un short. D’un saut dans les airs, ce dernier s’est transformé en cow-boy vêtue de jeans et d’une chemise en flanelle avec quelques pas de danse maitrisés après avoir bu la boisson magique appelée Yee Yee Juice…

Depuis, une flopée d’utilisateurs ont reproduit le challenge et n’ont pas hésité à le poster sur les réseaux sociaux. Les vidéos commencent généralement par un utilisateur qui boit du «jus de yee yee». Cette boisson le transforme comme par magie en un cow-boy, le tout sur l’air de la chanson de Lil Nax X «Old Town Road». D’autres utilisateurs sautent et adoptent comme par magie le nouveau personnage“ howdy, madame ”. Let’s watch !