Le Woop, collectif de YouTubeurs et Facebookeurs incontournable, a chaussé les crampons pour Pepsi à l’occasion de l’Euro 2016.

Le Woop est un collectif de 7 amis connus sur les réseaux sociaux, Hugo Tout Seul, Yvick (Mister V), Youssoupha Diaby, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot, Mike Kenli et Malcolm ToTheWorld.

A l’approche de l’Euro 2016, le collectif décide de mettre le football a l’honneur en collaboration avec Pepsi. Pour ce faire, 3 vidéos vont être réalisées et postées par Le Woop. La première vidéo a été publiée le 31 mai sur le compte Facebook du collectif. Nous pouvons y voir les jeunes hommes en plein match de foot débloquer une canette de Pepsi Max dans un distributeur grâce à un ballon perdu.

Devenir Influenceur sur Instagram

La seconde vidéo a été publiée le 9 juin et reprend le même principe : la team du Woop joue au foot, l’un des joueurs tire, rate la cage, puis le ballon perdu permet d’éviter à un verre de Pepsi Max de se briser sur le sol.  Pour la troisième vidéo il faudra attendre, et pour patienter on vous laisse avec la deuxième vidéo :