Will Smith affronte des influenceurs français à Budapest pour la sortie du film Gemini Man. Une campagne promotionnelle déjà devenue virale sur le compte Instagram de Salif.

Dès demain, le 2 octobre 2019, Gemini Man sera disponible dans toutes les salles de cinéma françaises. Will Smith y incarne alors le rôle d’Henry Brogen un tueur à gages qui s’apprête à prendre sa retraite. Mais avant, il va devoir affronter son clone, un double rajeuni d’un quart de siècle, qui a pour mission de l’assassiner.

Un véritable duel « ancienne vs. nouvelle génération » se met alors en place. Et c’est cette dualité que la société de distribution Paramount Picture a tenté de décliner avec une opération d’influence marketing très spéciale.

D’un côté, on retrouve le danseur phénomène Salif, devenu star des réseaux sociaux grâce à ses vidéos sur Mickael Jackson, et le vidéaste Flashboy. De l’autre, l’acteur à succès qu’on ne présente même plus : Will Smith. Tous se sont retrouvés à Budapest (lieu où a été tourné en partie Gemini Man) pour s’affronter autour d’un battle pour le moins original.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salif Lasource (@salif_crookboyz) le

La vidéo allie à la perfection les pas de danse de Salif, les effets spéciaux très pop de Flashboy ainsi que la cool attitude intemporelle de Will Smith. Ceux qui suivent l’acteur sur les réseaux sociaux connaissent d’ailleurs son goût prononcé pour les contenus de jeunes vidéastes et la pop culture.

Le post partagé hier soir par Salif est déjà devenu viral. Il comptabilise à l’heure où nous rédigeons cet article près de 84 000 likes et plus de 1 170 commentaires.