À l’occasion de la sortie du jeu Watch_Dogs 2, Ubisoft a fait appel à l’agence de publicité Rosbeef pour organiser le Watch_Dog Film Fest qui aura lieu du 15 octobre au 15 novembre. Le Watch_Dog Film Fest est le premier festival de création de vidéos organisé par un acteur du jeu vidéo, ouvert à tous. Durant ce festival, un concours de vidéo est organisé. Le thème des vidéos du concours est en lien avec le jeu vidéo Watch_Dog : il s’agit des « hackers, ces héros modernes. »

ubisoft-wd2-filmfest-influenth

À travers le monde entier et pendant un mois, tous les fans de gaming vont pouvoir confronter leurs vidéos. Des récompenses exceptionnelles seront remises aux gagnants. Pour départager les concurrents, le jury du Watch_Dog Film Fest est composé des créateurs du jeu vidéo, d’un réalisateur de films et de huit influenceurs :

  • Louis Leterrier, réalisateur français de renommée mondiale (Le Transporteur, Insaisissables), est le Président du jury.

louisleterrier-realisateur-influenth

  •  Thomas Geffroyd et Jonathan Morin sont les créateurs du jeu vidéo Watch_Dog.

watchdog-thomas-influenth

  •  Jérémy Nadeau – France 

    Une photo publiée par JeremyNadeau (@jeremnadeau) le

Endlich ist der goldene Playbutton mal angekommen 🙂 Danke!

Une photo publiée par julian (@jarow) le

film-dice-youtube-influenth

  • Spoontamer – Russie

    Sup

    Une photo publiée par Данила Поперечный (@spoontamer) le

 

Pour participer au concours, vous avez un mois pour proposer des contenus vidéo sur la plateforme web dédiée au festival. Sachez que vous pouvez aussi voter pour vos vidéos préférées. La délibération du jury est fixée au 17 novembre et permettra aux participants sélectionnés de remporter jusqu’à 50 000 euros !