Dans sa dernière vidéo, le YouTubeur VodK a annoncé, pour le plus grand bonheur de sa communauté, des nouveaux produits ainsi que des événements majeurs pour sa marque de vêtements baptisée « Unicorn ». 

Sur sa chaîne YouTube, VodK réalise principalement des défis et des sondages qu’il partage avec ses 2,9 millions d’abonnés. Mais au-delà de son statut de YouTubeur, le jeune homme est également le créateur d’une marque de vêtements baptisée « Unicorn« . Lancée en septembre 2017, celle-ci s’adresse tout particulièrement aux amateurs de BMX et de sports extrêmes.

Ainsi, dans sa dernière vidéo mise en ligne, VodK a annoncé les grandes nouveautés qui allaient rythmer le futur de sa marque. Il présente les nouveaux vêtements et accessoires qui apparaitront dans sa prochaine collection, et annonce l’arrivée de la taille XS ainsi que l’arrivée des vêtements destinés aux femmes.

Unicorn, partenaire officiel du FISE

Mais l’annonce la plus importante, c’est très certainement celle qui concerne le FISE (Le Festival international des sports extrêmes), cette compétition représentant les sports extrêmes qui se tient à Montpellier chaque année. Alors que la marque Unicorn y avait un petit stand en 2018, elle sera partenaire officielle de cet événement mondialement reconnu pour son édition 2019 qui se tiendra du 20 mai au 2 juin ! Un tournant majeur dans l’histoire de la marque de VodK puisqu’en seulement deux ans d’existence, celle-ci a réussi à se hisser en bonne place de l’un des événements les plus importants dans l’univers du BMX.

Devenir Influenceur sur Instagram

Puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, VodK a également annoncé dans sa vidéo, la création de son tout premier événement avec Unicorn : une compétition de BMX qui se tiendra à Marseille du 7 au 9 juin 2019. Sur place, vous pourrez bien évidemment retrouver un stand où seront vendus en exclusivité les nouveaux produits de la marque.

VodK a également annoncé le renouvellement  du partenariat entre Unicorn et l’évènement Street Station à l’occasion de sa 10 ème édition. Ce concours de BMX est gratuit, ouvert à tous, et se tiendra du 13 au 15 septembre 2019 à Lyon.

Enfin, VodK termine ses annonces en révélant l’ouverture, dès le mois de mai, de boutiques éphémères Unicorn un peu partout en France. Décidément, l’année 2019 sera riche en émotions pour la marque !