Victoria, la célèbre et pétillante blogueuse lifestyle de Mango And Salt, s’est lancée dans un nouveau projet. Dans quelques jours, elle sortira son tout premier livre titré Green Life. L’objet se veut particulièrement « instagramable » autrement dit très visuel. Il s’agit d’un « recueil d’idées et d’inspirations simples, réalistes, pour ajouter plus de « green » dans votre vie. », explique la jolie brune sur son blog.

L’objet est scindé en plusieurs parties. Dans la première et principale, on pourra y retrouver des « recettes végétariennes, saines, faciles et gourmandes » comme nous avons l’habitude de voir sur son blog. La seconde partie est dédiée au lifestyle naturel de Mango And Salt. Elle donne des astuces pour avoir une vie saine tout en se faisant plaisir. Elle y révèle, par exemple, des recettes maison beauté, des astuces DIY pour entretenir sa maison, explique les vertus de ses huiles essentielles favorites et autres remèdes naturels detox. Un focus est également prévu sur des exercices physiques dit « doux » comme le yoga et les Pilates.

Si le contenu de son livre est très « vert » , détrompez vous, il n’est pas destiné qu’aux végétariens. « Il vise simplement à ouvrir le champ des possibles, à vous faire découvrir peut-être de nouvelles pistes, des idées à ajouter à votre quotidien pour le rendre un peu plus vert, plus éthique, plus sain… ou tout simplement pour vous changer de la routine habituelle (…) Prenez-le simplement comme un recueil d’inspirations positives à piocher comme vous le sentez ! », déclare t-elle sur son blog.

La blogueuse a également participé au design de son livre Green Life en l’illustrant grâce à ses photos et dessins. La jeune femme nous montre quelques aperçus de ce que nous pouvons y retrouver dans cette vidéo :

Le livre sera disponible dans 10 petits jours aux éditions Larousse, soit le 22 mars. Alors patience !