Depuis 2 jours les influenceurs n’ont que ce mot à la bouche : “Vero” ou le réseau social qui fait actuellement le buzz dans le monde entier.

Vous le pensiez nouveau? Vero est en fait sorti il y a deux ans mais ce n’est que tout récemment, grâce à une campagne marketing réalisée auprès des influenceurs américains que le réseau social a connu un véritable engouement auprès des internautes.

En effet Vero permet à ses utilisateurs de publier leurs photos, musiques et même leurs bonnes adresses via une interface claire et simple à manipuler. Rien de nouveau sous le soleil d’internet si ce n’est le fait que votre fil d’actualité est garanti sans publicité ni publications dont vous n’êtes pas abonnés. Une bonne nouvelle pour ceux qui comme beaucoup seraient lassés des algorithmes mis en place par Facebook ou Instagram.

En 24h le nombre d’inscrits a explosé, la raison ? Le fondateur Libanais Ayman Hariri a promis la gratuité du réseau au premier million d’utilisateurs avant de devenir payant sur le long terme.

Devenir Influenceur sur Instagram

Un modèle et beaucoup de promesses qui séduisent ses adhérents, mais pour combien de temps ? Depuis quelques années de nouveaux réseaux sociaux voient le jour pour finalement retomber dans l’oubli quelques mois plus tard ( Vous souvenez-vous de “Ello” ? ).

Pour ce qui est de Vero, des polémiques sortent déjà comme le fait que l’entreprise cachée derrière cette plateforme ne payerait plus ses employés en Arabie Saoudite… Affaire à suivre !