La blogueuse mode belge Valentine Witmeur a lancé sa marque il y a tout juste un an : Valentine Witmeur Lab. Spécialisée dans les vêtements tricotés, la jeune créatrice crée des pièces aux coupes simples et tendance : «Je voulais que la collection soit confortable, chic et cool en même temps ». Le week-end prochain, la jeune femme dévoilera sa prochaine collection automne-hiver lors d’un événement dans un lieu particulier.

Reconvertie en créatrice de mode, l’ancienne blogueuse a choisi le DROH!ME avec une vue imprenable sur l’hippodrome de BoitsFort pour réaliser des ventes éphémères. DJ, Cocktail et un lieu incroyable, Valentine Witmeur réunit les ingrédients pour créer l’événement idéal pour cette présentation :
le samedi 15 : de 10h30 à 20h00 (apéro à partir de 17h, avec Bar by Fever Tree, Bionade, Boss, Deliveroo).
le dimanche 16 : de 11h à 18h

Pour cette saison, Valentine Witmeur s’est concentrée sur des pulls. La collection composée de 8 pièces sera mise en ligne sur l’e-shop de la marque, à la suite des ventes.

valentine-witmeur-lab-influenth-blog blogueuse-valentine-witmeur-influenth valentine-witmeur-mode-influenth-blog blogueuse-influenth-valentine-witmeur