Vous en avez marre d’enchaîner les jobs d’été au service des archives, entre la machine à café et la photocopieuse ? WOW Air, une compagnie aérienne islandaise à bas prix, vous propose de gagner un voyage de 3 mois dans 4 des 28 destinations proposées : Copenhague, Stockholm, Barcelone, Amsterdam, Londres, Los Angeles, Montréal ou encore San Francisco, il y en a pour tous les goûts. En échange, il suffit de proposer du contenu original sur Snapchat, pour promouvoir la compagnie et les destinations.

Pour tenter de remporter ce job d’été de rêve, tournez une story Snapchat en anglais de moins de deux minutes, enregistrez-la dans votre téléphone et envoyez-la à WOW Air via ce formulaire avant le 8 mai 2016.

Il faut également répondre à plusieurs critères : être majeur, parler anglais, être en bonne santé, être disponible l’été prochain, et être un vrai pro de Snapchat. Seuls 4 chanceux partiront à l’aventure, de juin à août 2016. Il n’y a pas de rémunération, mais on oublie vite ce détail lorsqu’on apprend que l’ensemble des vols, hôtels et activités sont pris en charge par WOW Air.

Devenir Influenceur sur Instagram

Le but de cette campagne, intitulée « WOW Snaptraveler », est évidemment de promouvoir la compagnie aérienne, mais également d’attirer une jeune clientèle susceptible d’être séduite par des vols à bas coût. Pour ce faire, quoi de mieux que Snapchat, le réseau favori des jeunes ?

Si vous êtes créatifs, passionnés de voyage et des as de Snapchat, ce job est fait pour vous. Alors, qu’est-ce vous attendez pour partir au bout du monde à moindre frais ?