Tropico est de retour ! À l’occasion de son re-lancement, la boisson aux fruits iconique des années 80 sort le grand jeu et s’installe à la Tour Eiffel avec une expérience en réalité augmentée, en collaboration avec Snapchat.

Dès aujourd’hui, mardi 28 mai, et ce jusqu’au 10 juin prochain, les Snapchatters à Paris auront la possibilité de vivre une expérience digitale unique et encore inédite en France avec Tropico.

Grâce à la nouvelle technologie Snapchat« Landmarker », Tropico révèlera les vraies couleurs de l’un des monuments français les plus connus au monde : La Tour Eiffel ! Trois Cocos, perroquets légendaires de la marque, survoleront la Dame de fer qui, pour l’occasion, se parera d’un costume tropical composé de lianes, feuilles et fruits, rappelant ainsi l’univers coloré et positif de la marque.

Ce dispositif sera disponible aux Snapchatters aux alentours de la Tour Eiffel. Il suffira simplement de scanner le monument avec l’application pour se voir plonger dans l’univers de Tropico en plein Paris.

Les « Landmarkers » sont disponibles dans cinq endroits à travers le monde. En plus de la Tour Eiffel, vous pouvez les trouver à Buckingham Palace à Londres, au Capitole de Washington DC, au Flatiron Building à New Yorket au Chinese Theatre à Hollywood. La nouvelle technologie Snapchat, « Landmarker », permet des expériences en réalité augmentée qui transforment les monuments emblématiques en temps réel. C’est la première fois qu’une marque utilise cette technologie en France.