Pour déculpabiliser pendant un régime restrictif, pour découvrir des nouveautés food ou tout simplement par curiosité… on vous conseille d »aller faire un tour sur la chaîne de Florian. Baptisée Florian OnAir , sa chaîne a tout d’un véritable paradis pour les amateurs de food porn !

Il y a un peu moins de deux ans, Florian s’est mis au défi de faire un tour de France avec pour objectif de tester un maximum de restaurants. Mais attention, ne vous attendez pas à connaître ses impressions sur les gastros les plus étoilés de France, Florian donne son avis sur des plats très accessibles que l’on peut manger un peu près n’importe quand mais surtout n’importe où. Le youtubeur peut tout aussi bien se filmer en train de manger un dessert dans un bistrot parisien, le nouveau sandwich d’un fast-food connu, le best seller d’un marchand de glace ou encore le grec du coin de la rue. Le concept est simple et les internautes semblent y adhérer puisqu’ils sont  269.000 abonnés à sa chaîne qui comptabilise près de 61 millions de vues.

Florian est gourmand mais surtout téméraire ! Rien ne l’effraye et surtout pas le fromage fondu, les crèmes glacées dégoulinantes et les proportions ultra-généreuses de viande ! Voici plusieurs de ses vlogs :