Ahhhh la cité des anges, ses plages inderminables, la mer azur, le soleil, la green food, les surfeurs, les buildings, les stars, Beverly Hills, Hollywood… La liste des particularities qui caractérisent Los Angeles est interminable. “LA” comme on l’a surnomme à l’américaine, ce n’est pas que la carte postale ensoleillée que l’on s’imagine, c’est aussi des petites échoppes, des coffee shops, des salons de tatouages ou des bars trendy. Cette ville cosmopolite, reine des extrêmes, n’a pas fini de nous surprendre. Petit tour d’horizon des 5 plus beaux comptes Instagram sur la plus grande ville de Californie.

1- Danorst

Symétrie, hauteur et couleur vous feront tomber sous le charme de cet Instagrameur aux 115 000 abonnés. Armé de son appareil photo, il capture des clichés de la ville à couper le souffle !

Une photo publiée par Dan Marker-Moore (@danorst) le

2- Insta.gram.ed

Edgar, jeune californien au talent indéniable, publie des clichés de Los Angeles époustouflants. Des plages de Malibu aux sckyscrappers de Downton LA, rien n’échappe au photographe amateur. A découvrir absolument !

Sometimes you just have to admire it from the car

Une photo publiée par Edgar (@insta.gram.ed) le

3-The Balanced Blonde

Jordan Younger est une belle californienne fan de smoothies et de sable fin. A coup de filtres bien dosés sur ses photos d’açai bowls ou de Malibu, la jolie blonde vous fera fondre.

4- Lifeserial

Matt Allard sait vivre sa vie pleinement à Los Angeles. Il profite de ce que la ville a de meilleur à offrir et partage des clichés d’une rare beauté. Des ballades en moto, aux grandes avenues en passant la part la vue sur la baie de Santa Monica, son compte vous transportera.

Winding down the year.

Une photo publiée par Matt Allard (@lifeserial) le

5- Hungry in LA

Hungry in LA, c’est le compte Instagram de la vraie bouffe américaine, remise au goût du jour. Loin de l’image des burgers gras et dégoulinants de cheddar, ce compte offre des photos gourmandes mais raffinées. A l’affût des meilleures adresses en permanence, Hungry in LA vous donnera faim, sans aucun doute.