Tibo InShape, premier YouTubeur français dans le domaine de la musculation et du fitness, vient de sortir une bande dessinée autour de son univers. Au programme : humour, transpiration et musculation !  

Décidément, l’actualité de Tibo inShape est riche en émotions ! Après avoir collaboré avec Subway France dans une opération au profit des Banques Alimentaires, le YouTubeur a annoncé sur son profil Instagram comptant plus de 2,5 millions d’abonnés, la sortie de sa bande-dessinée éponyme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

Créée en collaboration avec l’auteur Piratesourcil, celle-ci compte 46 pages racontant les aventures du célèbre YouTubeur avec « humour et transpiration ». Affichée au prix de 14 euros sur le site officiel de Tibo InShape, elle « peut vous donner une envie soudaine de faire du sport » et serait une véritable source de motivation, selon son auteur.

Tibo InShape met en place un jeu concours

Petite surprise supplémentaire : les 100 premières personnes qui achèteront cette bande dessinée auront droit à un exemplaire exclusif, accompagné d’une dédicace de Tibo InShape lui-même ! De plus, le YouTubeur a également mis en place un concours permettant de faire gagner 20 BD à ses abonnés. Pour participer, il faudra seulement commenter le post de Tibo InShape qui se trouve un peu plus haut dans notre article, et taguer l’un de vos amis dans les commentaires. Un tirage au sort sera ensuite effectué pour déterminer les gagnant(e)s.