À l’occasion de la sortie de The Division 2 et pour faire monter la hype autour du jeu vidéo, CYRILmp4 a écrit et produit un rap regroupant les membres de la RedBox ainsi que d’autres guest YouTubeurs. 

« Quand vient la fin du monde, tous unis pour la nation »

Il y a maintenant trois années que The Division a réussi à occuper bon nombre de joueurs avec des extensions et du jeu en ligne coopératif. Après un premier épisode en 2016 qui nous emmenait à New York, Washington sert de toile de fond à The Division 2  vous êtes appelés suite à des rumeurs de coup d’état. Vous devez empêcher que la capitale tombe aux mains des tyrans (Hyènes, Parias, True Sons, Black Tusks) et apporter votre soutien aux colonies qui se sont mises en place. Les habitants de D.C. ont tout autant besoin de vous que vous d’eux pour reprendre le contrôle de la ville.

« Et voici ma première grosse production ! »

Pour ce nouvel épisode, Ubisoft, l’entreprise française de développement, d’édition et de distribution de jeux vidéo a mis les bouchées doubles en faisant appel à CYRILmp4 pour faire monter la hype autour de ce dernier. Au programme : un rap de vos YouTubeurs préférés écrit et produit par CYRILmp4 en collaboration avec les membres de la RedBox, afin de vous préparer au combat et chercher les meilleures synergies.

Dans le rôle des agents nous retrouvons Amixem, Vodk, Jenny (Le monde à l’envers) et Joyca. CYRILmp4, Andy Raconte et le grand JD sortent les griffes dans le rôle des hyènes, tandis que Tibo In Shape, Dr Nozman, Mastu, Aiekillu et Spetnaz granit sont également de la partie.

Le making of de ce rap est à retrouver sur la chaîne d’Amixem : 

Les effets spéciaux : 

Ainsi qu’une petite parodie du clip par les créateurs de contenu Joyca et Amixem :