Et si vous pouviez tweeter plusieurs messages à la fois ? C’est précisément l’idée de « Storm It« , une nouvelle application disponible sur Android.

Nombreux sont les Twittos qui peinent à respecter la limite des 140 caractères, les obligeant à diviser leur message et tweeter en plusieurs fois. Afin de remédier à ce problème, Storm It vous propose de tweeter plusieurs messages en une seule fois. Pour ce faire, il suffit de synchroniser votre compte Twitter à l’app, et d’écrire votre message – sans aucune limite de caractère, évidemment.

storm-it-influenth

Dès lors, vous pouvez vous lancer dans une longue rédaction, et votre série de tweets sera publiée quasiment instantanément. De plus, cette plateforme permet de paginer votre texte directement à la fin de chaque tweet – pratique pour ne pas se perdre dans la lecture des tweets !

Disponible uniquement sur Android pour le moment, cette nouvelle application devrait tout de même faire la joie de nombreux Twittos. Au vu de son utilité et de son caractère révolutionnaire, on espère que Storm It sera prochainement développée sur iOS. À suivre.

Source : Numerama