Lundi 27 janvier, la blogueuse et maman américaine Akeisha Land a posté un selfie sur son compte Instagram. Le buzz a été immédiat et pour cause, la jeune femme est le sosie de la duchesse Meghan Markle !

Récemment, Meghan Markle a créé le buzz en prenant la décision radicale de renoncer au titre d’altesse royale. Cette annonce a même donné lieu au hashtag #Megxit ! Mais aujourd’hui, c’est une tout autre nouvelle qui fait parler de la jeune femme.

Depuis quelques jours, une certaine maman américaine méconnue du grand public jouit d’une toute nouvelle notoriété qui ne doit rien au hasard… En effet, Akeisha Land a posté un selfie sur lequel elle ressemble trait pour trait à la princesse de Sussex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greyson Regina Land (@greyson_land) le

En effet, la ressemblance est troublante… Mêmes yeux marrons en amande, même couleur de peau, même coupe de cheveux, et même bouche pulpeuse ! Une avalanche de commentaires intrigués, amusés ou carrément choqués ont alors apporté une visibilité incroyable à ce post et, par conséquent, à Akeisha Land.

Qui est Akeisha Land ?

Le sosie de Meghan Markle est en réalité une blogueuse mode qui partage ses conseils au quotidien avec ses abonnés. Akeisha Land est également la créatrice de la marque Mon bébé couture, qui propose des vêtements de luxe pour enfants. Elle est d’ailleurs l’heureuse mère de deux enfants : une fille et un garçon.

La nouvelle vedette des réseaux sociaux a alors été décontenancée par ce succès soudain, mais elle semble prendre la nouvelle avec le sourire.

« Je n’ai pas l’habitude d’être au cœur de l’attention. Je n’en reviens pas. Je prends ça comme un superbe compliment. Meghan Markle est magnifique », déclare la jeune femme au magazine E !