Devinette : cette application permet de partager des photos, des vidéos et des messages éphémères, et propose toute une panoplie de filtres tels qu’un koala, un oeuf frit ou un agent de police. Vous pensez à Snapchat ? Raté, elle s’appelle « Snow » ! Bien que les deux applications soient similaires, cette version sud-coréenne de l’application au petit fantôme devrait vous plaire. Pour cause, Snow a déjà été téléchargée plus de 30 millions de fois depuis septembre 2015 !

A l’instar de Snapchat, l’application offre la possibilité aux utilisateurs d’ajouter sur leur visage des filtres avec des oreilles de chien, des yeux rouges rayonnants etc. Néanmoins, Snow possède beaucoup plus de filtres que sa cousine Snapchat, comme des bouteilles de soja, de la liqueur coréenne ou des images de stars de la pop coréenne. Cette application permet également de faire des faceswaps géants en compagnie de tous vos amis. Il y en a pour tous les goûts !

snow-influenthsnow-influentssnow-influenthsnow-influenth

La popularité de Snow en Asie souligne une nouvelle réalité pour les créateurs des applications américaines. Alors qu’auparavant, la popularité aux États-Unis conduisait à une croissance à l’étranger, les entreprises asiatiques semblent aujourd’hui vouloir prendre le dessus en s’imposant sur le marché des apps.

Si vous souhaitez tester cette nouvelle application 100% fun, rendez-vous dans le Play Store et dans l’App Store.