Snapchat teste maintenant Status, une option permettant de partager sur la carte instantanée un Bitmoji décrivant ce que vous êtes en train de faire à un certain endroit.

Comme l’a découvert l’ingénieur Jane Manchun Wong, Snapchat développe actuellement une nouvelle interface utilisateur pour sa carte instantanée, qui inclurait la possibilité de compléter les emplacements avec le personnage Bitmoji de votre choix, et d’ajouter des indications supplémentaires pour vos amis.

Un outil pour faciliter les rencontres

Comme vous pouvez le voir plus haut, la nouvelle option Status affichera ce que vous faites sur la carte et restera active pendant quatre heures une fois définie (bien que vous puissiez la mettre à jour à tout moment). Cela permettra à vos amis de voir ce que vous faites à tout moment.

Devenir Influenceur sur Instagram

Vous pouvez choisir un personnage Bitmoji qui représente ce que vous faites (par exemple, travailler, jouer, manger une pizza) et ajouter une description en plus. Snapchat les compilera dans un journal intime de ce que vous avez fait, appelé Passport.

L’idée de l’outil, comme indiqué, est de faciliter les rencontres… Ce qui reste un objectif clé pour Snapchat. Si vous recherchez de la compagnie dans un café, par exemple, vous pouvez inclure un personnage de Bitmoji avec un signe d’invitation. Et si quelqu’un est dans le coin et cherche quelque chose à faire, il pourra vous rejoindre.