Snapchat lance Snap Games : une série de jeux mobiles, conçus pour les amis. À partir de la barre de discussion, vous pourrez désormais, vous et vos amis, jouer instantanément ensemble ! 

Snap débloque une nouvelle source de revenus tout en vous offrant quelque chose à faire entre vos conversations. Aujourd’hui, Snapchat lance sa plate-forme Snap Games qui vous permet de jouer à des jeux multijoueurs instantanément, tout en discutant avec vos amis.

Vous pouvez lancer Snap Games directement à partir de la barre de discussion, ce qui vous permet, à vous et à vos amis, de jouer instantanément ensemble – aucune installation requise. Vous pouvez voir avec quels amis vous jouez, leur envoyer une discussion ou même discuter en direct avec une conversation vocale. C’est comme si vous étiez assis côte à côte en jouant sur le même écran.

Snap Games est lancé avec six titres :

  • Dans Bitmoji Party , vous pouvez jouer à vous-même dans une série de mini-jeux loufoques et rapides.
  • Dans Tiny Royale de Zynga, vous et vos amis atteignez le sommet de l’action dans Battle Royale.
  • Dans Snake Squad de Game Closure, votre équipe et vous travaillez ensemble pour être les derniers à rester debout!
  • Dans CATS Drift Race de ZeptoLab, vous dériverez autour de la piste et ferez défiler vos amis pour gagner!
  • Dans l’ escouade de sauvetage des zombies de PikPok, votre escouade sauvera les survivants dans une ville infestée de zombies.
  • Dans Alphabear Hustle de Spry Fox, vous collaborerez pour former des mots – rapidement! – Construire votre village

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour monétiser la plate-forme, Snapchat permettra aux utilisateurs de choisir de regarder des publicités de six secondes et les récompensera avec une prime dans le jeu.

 

Que le meilleur gagne !