Le couple de sportifs SissyMua et Fitwtini annoncent le lancement d’un tout nouveau concept en France, Train Sweat Eat. Au menu, des entraînements de musculation accompagnés de recettes gourmandes pour rester fit.

Après avoir longuement teasé le projet, les deux mordus du fitness SissyMua et Fitwtini vous invitent à les rejoindre sur leur site internet à partir du 15 avril pour vous sublimer avant les beaux jours. Sur Train Sweat Eat vous aurez accès à leur entraînement du jour en salle, ainsi qu’à des séances bonus ! Tous les jours, vous aurez à disposition une nouvelle séance de musculation ultra intensive pour enfin atteindre vos objectifs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sissy (@sissymua) le

Devenir Influenceur sur Instagram


Chaque mois, un nouveau programme en LIVE sera disponible. À faire chez vous au poids du corps ou en salle, il vous permettra de vous sécher et vous tonifier. Enfin, tous les mois, six nouvelles vidéos en direct live seront disponibles pour te permettre de te dessiner, même à la maison.

Parce qu’être fit c’est 50% de sport et 50% de l’alimentation, vous disposerez en prime de toutes leurs recettes fitness préférées pour enfin atteindre ses objectifs tout en se faisant plaisir !

Le prix de lancement est de 9,90 euros.