Comme chaque semaine, on revient avec ce qu’il ne fallait pas manquer sur YouTube! Vous êtes prêts? C’est parti !

 

Vous rappelez-vous du Nokia 3410, votre trésor des années 90/2000 ? Pierre Croce a imaginé la conversation entre cet ancêtre et un Iphone :

 

La YouTubeuse Sananas revient sur son parcours dans cette vidéo, en partenariat avec Neutrogena. Elle qui a gravi les marches du Festival de Cannes il y a quelques jours, travaillait encore derrière un bureau il y a quelques années, faisant un métier qui ne lui plaisait pas. Elle rappelle à ses fans que rien n’est impossible et les encouragent à croire en leurs rêves.

 

Le Monde à L’Envers revient avec une vidéo spéciale pour fêter leurs 200 000 abonnés. Le duo de YouTubeurs spécialisés dans les parodies de téléréalité, reprend cette fois les films d’époques. Le résultat est toujours aussi hilarant.

 

Cyprien revient après semaines d’absence. Aux côtés de Julfou, d’Alisson Wheeler et de McFly, il imagine la réunion de ceux qui ont imaginé les animaux :

 

Après avoir partagé son expérience en tant que vendeur à l’ « Appeule Store », Jigmé revient sur son passé de vendeur en magasin de vêtements! Une chose est sûre, vous n’irez plus faire du shopping comme avant.

 

Norman a sorti sa nouvelle vidéo gaming en compagnie de plusieurs influenceuses. Nous pouvons notamment y retrouver les YouTubeuses beauté Sananas et Horia.

https://www.youtube.com/watch?v=qLkZDD3tvEs

 

Nous vous en avons parlé en début de semaine, la YouTubeuse EnjoyPhoenix a prêté sa voix à un personnage du prochain Disney : Le monde de Dory. Elle vous parle de son expérience dans son vlog.

https://www.youtube.com/watch?v=h7JkbJv1IzU

C’est tout pour la sélection YouTube de cette semaine, on vous dit à la semaine prochaine !