Alors qu’elle multiplie en ce moment les collaborations avec de grandes marques, Sananas vient d’être choisie pour représenter la marque de cosmétiques : Clarins. La youtubeuse de 27 ans a été sélectionnée avec 8 autres influenceuses du monde entier pour tourner des vidéos qui mettront en valeur les produits de l’enseigne.

Tadaaaa Mon projet avec Clarins est enfin dévoilé ! J’ai eu l’honneur de représenter la France pour cette nouvelle campagne ! Ça fait plusieurs mois que j’attends de voir le résultat Merci à vous tous qui me soutenez dans chacun de mes projets, je n’aurais pas eu la chance de faire de si belles choses avec d’aussi belles marques telle que Clarins ❤️Allez on bombarde leurs réseaux de Ahah (je snaperai vos coms un peu partout ce soir) Allez vite découvrir ce que l’on a fait ensemble ici / @clarinsofficial ou/et sur http://po.st/ClarinsColourParty ✨Et un petit conseil … Ajoutez moi sur Snapchat (Sananas-2106) il y a d’autres surprises #Clarins #ClarinsMakeup #ClarinsFrance #ClarinsOfficial #ClarinsColourParty #Excited #TellementContente #WoopWoop PS : Nouvelle (petite) vidéo en liiigne Le lien est dans la bio ! Je vous filme pleins de vidéos aujourd’hui !

Une publication partagée par •SANANAS• (@sananas2106) le

Nous avons mené notre enquête et il s’avère que cette collaboration ne date pas d’hier. En effet, la working girl avait annoncé le projet en juin dernier sur son compte Instagram :

Tournage|Shooting de 3 jours avec @clarinsfr ! Je suis tellement excitée L’équipe est vraiment géniale et rencontrer des influenceuses des 4 coins du monde c’est toujours un plaisir ! Honorée d’être la Frenchie du crew Aujourd’hui je tourne 3 vidéos donc démaquillage entre chaque Make Up ! Je ne sais pas à quelle heure on va finir mais … Quand on aime on ne compte pas ! C’est trop beau ce que je dis Ahah ! Vous avez des produits chouchou chez Clarins vous ? #ClarinsMakeup #Shooting #Clarins #ClarinsFr #ClarinsFrance #LoveMyJob #JournéeAuTop #EquipeAuTop PS : Merci à mes ananas qui m’ont offert ce porte clefs On a rajouté des arlequins sur la photo juste après ! Ils m’ont dit : « Sanaa t’as pas des trucs qui te ressemblent dans ton sac ? » Moi : « Hum … Si ! « 

Une publication partagée par •SANANAS• (@sananas2106) le