Sananas, la youtubeuse au plus d’1,8 millions d’abonnés vient de poster un chit chat makeup, un type de vidéo dans laquelle des youtubeurs racontent des anecdotes ou se livrent sur leur état d’esprit actuel tout en réalisant un tutoriel maquillage. Dans la dite vidéo intitulée « Besoin de vider mon sac… », la jolie brune de 28 ans fait une entrée en matière inhabituelle…

Appréciée pour sa joie de vivre, Sanaa se montre cette fois, agacée et dit en avoir gros sur le coeur. L’une des raisons de sa contrariété ? Les marques, qui ont des exigences qui ne correspondent pas à ses valeurs. La jeune femme explique que les marques se montrent de plus en plus demandeuses et que certaines conditions vont même jusqu’à l’offusquer. Sanaa évoque plusieurs partenariats qui n’ont pu aboutir. Une première entreprise lui aurait demandé de se vêtir d’une manière particulière pour se réaliser un placement produit sur Instagram. Tandis qu’une autre attendait d’elle qu’elle déclare être séduite par un produit alors même qu’elle était en train de le tester et n’avait donc encore pu se faire un avis sur celui-ci.

En commentaires, Sanaa a tenu à rassurer ses fans aussi surnommés « la Sanasas Family » : … Je tenais à m’excuser pour ces mauvaises vibes parce que je sais que vous n’avez pas l’habitude de ça avec moi mais j’avais envie d’éclater. Dans le monde de Youtube contrairement à ce que beaucoup pensent il y a énormément de mauvais côtés, que ce soit vis à vis des réseaux, des haters, de certaines marques … Ce n’est pas évident tous les jours mais c’est minime à côté du bonheur que vous apportez donc ça me passe toujours au dessus mas ces derniers temps c’est encore pire, même les youtubeuses/blogueuses s’y mettent je trouve ça aberrant et dommage. Voilà, la parenthèse est fermée place aux bonnes ondes maintenant 🙂 »