Le YouTubeur et chanteur Bilal Hassani a lancé un tout nouveau défi sur l’application musicale TikTok. Il s’agit du « Roi Challenge », un défi qui porte le nom de la chanson qu’il représentera le 18 mai à Tel Aviv lors du concours de l’Eurovision 2019.

L’année 2019 est pleine de succès pour le jeune YouTubeur et chanteur âgé de seulement 19 ans. Grâce à la sortie de son premier album « Kingdom », de l’annonce de son concert à l’Olympia qui se déroulera le 21 octobre et de sa victoire à Destination Eurovision, Bilal est au coeur de l’actualité ces derniers mois.

C’est à quelques jours du coup d’envoi de la 62èmeédition du concours Eurovision 2019, que l’on retrouve Bilal. En Israël depuis déjà quelques jours, il a demandé à sa communauté de réaliser un TikTok sur le single « Roi » et de partager la vidéo à l’aide du #RoiChallenge.

Devenir Influenceur sur Instagram

Bilal a évidemment montré l’exemple dans une petite chorégraphie qu’il a partagée dans sa story Instagram. On le voit faire son signe phare avec ses doigts derrière la tête, qui sont censés représenter une couronne. Un challenge qui risque bien de devenir viral puisqu’en moins de 24 heures, le hashtag de son challenge a généré plus de 1,4 million de vues.