Wejdene, Anissa : ces noms tournent en boucle sur TikTok depuis quelque semaines! En vous baladant sur la plateforme, vous êtes forcément tombés sur le son de Wejdene. Cette jeune chanteuse qui a littéralement enflammé TikTok veut maintenant s’imposer sur la scène musicale. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu parles avec une Anissa, mais moi j’mapelle Wejdene ..! 😽😽

Une publication partagée par WEJDENE 👑 (@wejdene.bk) le

“Anissa”, de TikTok à l’album

C’est le son qui a enflammé la plateforme TikTok ces dernières semaines. “Apparemment tu ne m’aimes pas, c’est une autre que t’aimes. Tu parles avec une Anissa, mais moi je m’appelle Wejdene”. Ces paroles entêtantes vous disent sûrement quelque chose !

C’est en plein confinement que la jeune chanteuse Wejdene poste sur son compte TikTok un extrait de sa chanson Anissa et lance le #AnissaChallenge. Ni une, ni deux, le challenge fait le tour de la plateforme et comptabilise aujourd’hui près de 14 millions de vues.

Plusieurs influenceurs ont relevé le challenge à l’instar de Kiara, Nourhene, Bilal Hassani ou encore Sundyjules. Wejdene prend d’ailleurs plaisir à reposter les TikToks les plus sympas sur son compte Instagram.

@kiara.amt😂😂♬ Anissa – Wejdene

@nourheneJe lui ai dit pause toi ici deuspi il a rien compris mdrr 😂 ##fyp ##foryou♬ Anissa – Wejdene

@iambilalhassanimon juuuuules 💜@sundyjules♬ Wejdene – assitzan

Après ce carton sur TikTok, le clip sort enfin sur Youtube et cumule déjà près de 12 millions de vues !

La jeune chanteuse n’en est pas à son premier son : J’peux dead ou encore J’attends compose seule ses morceaux, avec un ton léger et un vocabulaire qui parle à tous les jeunes de sa génération. Stratégie de communication ou non, c’est TikTok qui a véritablement propulsé Wejdene sous les feux de la rampe !

Pour lancer et faire la promotion d’un nouveau son, les chanteurs ont donc tout à gagner à passer par la plateforme chinoise !

Affaire à suivre !