Wejdene, Anissa : ces noms tournent en boucle sur TikTok depuis quelque semaines! En vous baladant sur la plateforme, vous êtes forcément tombés sur le son de Wejdene. Cette jeune chanteuse qui a littéralement enflammé TikTok veut maintenant s’imposer sur la scène musicale. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu parles avec une Anissa, mais moi j’mapelle Wejdene ..! 😽😽

Une publication partagée par WEJDENE 👑 (@wejdene.bk) le

« Anissa », de TikTok à l’album

C’est le son qui a enflammé la plateforme TikTok ces dernières semaines. « Apparemment tu ne m’aimes pas, c’est une autre que t’aimes. Tu parles avec une Anissa, mais moi je m’appelle Wejdene ». Ces paroles entêtantes vous disent sûrement quelque chose !

C’est en plein confinement que la jeune chanteuse Wejdene poste sur son compte TikTok un extrait de sa chanson Anissa et lance le #AnissaChallenge. Ni une, ni deux, le challenge fait le tour de la plateforme et comptabilise aujourd’hui près de 14 millions de vues.

Plusieurs influenceurs ont relevé le challenge à l’instar de Kiara, Nourhene, Bilal Hassani ou encore Sundyjules. Wejdene prend d’ailleurs plaisir à reposter les TikToks les plus sympas sur son compte Instagram.

@kiara.amt😂😂♬ Anissa – Wejdene

@nourheneJe lui ai dit pause toi ici deuspi il a rien compris mdrr 😂 ##fyp ##foryou♬ Anissa – Wejdene

@iambilalhassanimon juuuuules 💜@sundyjules♬ Wejdene – assitzan

Après ce carton sur TikTok, le clip sort enfin sur Youtube et cumule déjà près de 12 millions de vues !

La jeune chanteuse n’en est pas à son premier son : J’peux dead ou encore J’attends compose seule ses morceaux, avec un ton léger et un vocabulaire qui parle à tous les jeunes de sa génération. Stratégie de communication ou non, c’est TikTok qui a véritablement propulsé Wejdene sous les feux de la rampe !

Pour lancer et faire la promotion d’un nouveau son, les chanteurs ont donc tout à gagner à passer par la plateforme chinoise !

Affaire à suivre !