YouTubeur spécialisé dans les interviews de personnalités de la télé réalité, Sam Zirah a annoncé al sortie de son tout premier livre intitulé « Pour devenir qui je suis ». 

Sur YouTube, Sam Zirah s’est spécialisé dans les interviews de candidats de la télé-réalité. Sa toute première interview a été publiée en 2015 et c’est donc en 4 ans, que le jeune homme a réussit à rassembler plus de 1,3 million d’abonnés sur sa chaîne.

Son succès, il le doit notamment à son format « En Toute Intimité » dont l’objectif premier est de plonger dans la vie intime et méconnue des personnalités de télé-réalité. À travers celui-ci, Sam Zirah aborde des sujets personnels de la vie de ses invités afin de les faire découvrir au grand public sous un nouveau jour.

Aujourd’hui, le YouTubeur a décidé d’en dévoiler plus à son sujet à travers un livre baptisé « Pour Devenir qui je suis« . Autobiographique, ce livre promet également de revenir sur la face réelle du business qu’est la télé réalité. En voici son résumé :

Sur Youtube, vous me connaissez souriant, détendu et de bonne humeur. Dans la vraie vie, je suis angoissé, boulimique du travail et en proie à des démons intérieurs. Depuis le lancement de ma chaîne, j’ai  toujours veillé à montrer  de moi une image  lissée. Contrôlée. Maîtrisée. De la même façon, je  ne vous ai dévoilé  qu’une facette du monde de  la  téléréalité  : celle qui fait rêver, qui ne dérange personne… mais qui  entretient des illusions. Parce que je croyais que c’était mon rôle, je vous ai caché  l’essentiel.  Plus grave encore, je me  suis  menti à moi-même. Aujourd’hui,  j’ai le courage de briser le silence. De tout vous révéler  : sur moi, sur l’industrie de la télé-réalité, sur le business des influenceurs. Pour Devenir enfin qui je suis.

« Pour Devenir qui je suis » de Sam Zirah sortira le 6 novembre 2019. Néanmoins, il est déjà disponible en pré-commande sur Amazon au prix de 14,90€.