Pinterest revient à la rentrée avec une campagne dédiée à la thématique « slow life ». Pendant trois semaines, le réseau inspirationnel s’associe à Garance Doré, au magazine ELLE, et à l’Instagrameuse Caroline Receveur. Un thème qui colle parfaitement à l’image de Pinterest, qui est la référence en terme d’inspiration lifestyle. Plus qu’une tendance, le slow life est un véritable état d’esprit qui prolonge le rythme estival et favorise une reprise en douceur et équilibrée au retour des vacances.

A travers une série d’articles, d’interviews, de vidéos et de tableaux Pinterest, chaque influenceur partagera ses inspirations bien-être, mode, beauté, voyage et food, et invitera ses lecteurs à découvrir ce mode de vie prônant un juste équilibre entre développement personnel et bonheur professionnel. Si Garance Doré a opté pour des pins prônant le yoga, le pilate ou encore la méditation, Caroline Receveur a quant à elle préféré mettre en avant ses inspirations mode et beauté.

pinterest-influenceurs-rentree-influenth

Pinterest proposera également aux membres de sa communauté des sélections d’épingles slow dans sa rubrique « Idées à la une » ainsi que plusieurs newsletters éditoriales mixant idées, conseils et DIY. Vous pouvez retrouver la campagne Pinterest Slow life à travers les sélections de Garance Doré et de ELLE, mais aussi sur les comptes Pinterest FranceGarance Doré et Caroline Receveur.