Alors qu’il se fait encore plutôt discret en France, Pinterest vient d’annoncer son premier partenariat avec une marque française de décoration. Le réseau inspirationnel s’associe avec La Redoute Intérieurs, la ligne de décoration de la célèbre enseigne. A l’approche de l’été, les deux marques ont créé une collection capsule déco chic et bohème signée par le cabinet d’architecture et de décoration Royal Roulotte.

A travers cette collection créée par l’un des épingleurs de décoration les plus influents de Pinterest France, La Redoute compte bien montrer la place qu’elle détient en tant que marque « inspirante ». « La Redoute a choisi une approche novatrice pour son partenariat avec Pinterest, en permettant aux internautes de se réapproprier les idées de décoration qu’ils découvrent sur la plateforme », déclare Emilie Nguyen, directrice associée de Pinterest France.

deco deux

Pinterest et La Redoute Intérieurs ont donc sélectionné ensemble 6 pin-influenceurs dans le domaine de la décoration et leur ont lancé un défi DIY. Les influenceurs devaient réaliser des planches de style avec des produits de la marque de décoration. Le cabinet d’architecture et de décoration Royal Roulotte a gagné ce défi et s’est vu la chance de développer cette collection capsule.

Si vous êtes fans de décoration, vous pourrez vous procurer coussins, tapis, matelas de jardins au look gypsy et géométriques dès le 18 juin dans la boutique parisienne de La Redoute Intérieurs.