PewDiePie vient de dépasser un cap symbolique. Sa chaîne YouTube compte désormais plus de 100 millions d’abonnés, une première pour un YouTubeur indépendant.

Alors que PewDiePie s’est fait devancer par T-Series en terme d’abonnés en ce début d’année 2019, le Suédois continue cependant de battre des records. En effet, il vient de dépasser la barre symbolique des 100 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Une première pour un YouTubeur indépendant !

Un record qui arrive à un moment clé de la vie personnelle de Felix Kjellberg. En effet, la barre des 100 millions d’abonnés a été franchie à quelques jours près, au même moment que son mariage avec la jolie Marzia, sa compagne de longue date.

Après avoir essuyé de nombreux scandales au cours des dernières années, PewDiePie semble enfin s’être stabilisé. Sa chaîne est plus populaire que jamais et a repris un nouveau souffle avec une nouvelle série sur le jeu vidéo Minecraft. Dans une vidéo « bilan », la jeune homme s’exprime d’ailleurs à ce sujet, en constatant que ce format était un franc succès.

Aujourd’hui, la chaîne de PewDiePie comptabilise plus de 23 milliards de vues au total et quelque chose nous dit que le jeune homme n’a pas fini de briser des records !