Kelly de la chaîne YouTube « Kay » vient de dévoiler un nouveau projet : la sortie de son premier livre intitulé « Comment j’ai vaincu ma peur de la mort ».

Selon des sondages de l’IFOP, plus de 20 % de la population française aurait peur de la mort et près de 40 % déclarent ne pas trouver d’oreille suffisamment attentive pour en parler.

Pour Kelly, ces chiffres sont le reflet d’une bien triste réalité bâtie autour d’une loi du silence qu’elle décide de briser dans ce premier livre. Anxieuse et angoissée depuis toujours, elle vous raconte comment elle a craint la mort au point d’en tomber malade et comment elle a fait pour y remédier, sans thérapie, ni traitement, ni endoctrinement.

À l’occasion de la sortie de son livre, Kelly a publié une vidéo YouTube dans laquelle elle explique plus en détail sa démarche et sa passion pour l’écriture. Elle espère également pouvoir donner une solution aux personnes qui sont dans la même situation qu’elle auparavant. De plus, l’influenceuse se confie sur son envie de continuer à écrire des livres de développement personnel et pourquoi pas, une histoire d’horreur.

Le livre est disponible un peu partout au prix de 16,90€ aux éditions Maïa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly ANGELINI-FARIAS (@kay_ytb) le