La marque de cosmétique américaine Elizabeth Arden a choisi l’influenceuse Pauline Privez, suivie par 139 000 abonnés sur Instagram, comme visage pour sa marque.

Après plusieurs semaines de compétition, la marque de cosmétique américaine Elizabeth Arden a fait confiance à agencedesmediassociaux.com pour piloter sa stratégie d’influence en choisissant notamment le premier « visage » digital de la marque en France.

Ensemble, ils ont alors choisi d’accorder leur confiance à Pauline Privez. La raison ? L’influenceuse incarne les valeurs essentielles de la marque : féminité et entrepreneuriat. De plus, Pauline est une vraie fan de la marque et fidèle utilisatrice depuis de nombreuses années. Ainsi, la collaboration faisait sens.

En effet, l’idée était de choisir un influenceur dont les valeurs sont en adéquation avec celles d’Elizabeth Arden. Les mots d’ordre : crédibilité, authenticité et éthique.

« Notre choix s’est porté sur Pauline pour sa personnalité, correspondant tout à fait à l’ADN de la marque, mais aussi pour les valeurs qu’elle incarne depuis plus de dix ans en tant qu’influenceuse », déclare Cyril Attias, fondateur de l’agencedesmediassociaux.com

Pauline Privez, premier visage d’Elizabeth Arden

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[ CONCOURS ] Comme je vous l’annonçais en stories, j’ai l’honneur d’être l’ambassadrice Elizabeth Arden pour la France pour toute l’année 2020 ! L’occasion de vous faire (re)découvrir les produits de la marque, du skincare au maquillage en passant par les parfums. On commence avec l’édition limitée de la mythique Crème de 8 Heures, un indispensable multi-usages dont le tube a été illustré par Olimpia Zagnoli. Pour fêter ça, je vous propose un petit #concours ! Amies parisiennes, 1 place pour assister au talk Paulette x Elizabeth Arden ce jeudi 16 janvier ainsi qu’au cocktail de lancement où je serai présente, ce sera l’occasion de se rencontrer, et une nuit pour deux personnes en Suite Prestige au merveilleux Park Hyatt Paris Vendôme (sous la forme d’un bon valable 1 an). Pour les non parisiennes, 1 lot composé de l’édition limitée de la Crème de 8 Heures et du baume protecteur pour les lèvres dans le coloris de votre choix. Pour jouer, il vous suffit de laisser un petit commentaire en m’indiquant si vous tentez votre chance pour l’événement à Paris ou pour le lot coloré + mentionnez une amie par commentaire. Assurez vous de bien me suivre @paulineprivez ainsi que @elizabetharden, et d’être disponible à Paris jeudi en fin d’aprem si vous jouez pour le talk. Tirage au sort demain soir. Les gagnantes seront contactées en MP mercredi matin. Bonne chance à toutes ! — En collaboration avec #ElizabethArdenFR — #AlwaysArden #8HourFan #ElizabethArden #OlimpiaZagnoli #Love8Hour

Une publication partagée par Pauline Privez (@paulineprivez) le