“Ce qui m’énerve le plus chez les Français c’est leur principe de se faire la bise!

Au début de l’année 2016, le franco-anglais Paul Taylor fait un carton avec sa vidéo où il se moque de cette manie très française: la bise. Visionnée plus d’un million de fois en quelques semaines, sa video fait très vite le tour du web et le propulse sous le feu des projecteurs.

Avant d’arriver sur nos écrans, Paul Taylor travaillait chez Apple pour ensuite tout quitter pour monter sur scène à Londres puis à Paris, il y a 6 ans. Comédien de stand-up et YouTubeur, le jeune homme de 29 ans au look de geek dézingue et caricature en vidéo les travers et manies des français. La particularité de Paul Taylor est qu’il pense comme un anglais mais parle comme un français. Ponctuant ses phrases de “what the fuck” dans chacune de ses vidéos, le showman né en Angleterre connait rapidement un succès fulgurant.

Grâce à son sens de l’humour unique et piquant sur le créneau du « French bashing« , le blondinet à lunettes a réussi à se faire un nom dans le cercle très fermé des humoristes français. La chaîne Canal Plus a décidé de le produire et diffuse maintenant un programme court hebdomadaire intitulé « What the Fuck France« , dont il est la star. Fort de son succès, il est actuellement à l’affiche au théâtre du Sentier des Halles à Paris pour son spectacle “Franglais”, où le jeune humoriste fait salle comble plusieurs soirs par semaine. Il rit de nos habitudes, nos expressions, use et abuse des clichés qui collent à la peau des français.

Nous vous avons selectionné quelques unes de ses meilleures vidéos pour vous faire découvrir ou redécouvrir le phénomène :

La vidéo sur la bise:

La vidéo sur les terrasses parisiennes:

La vidéo sur les parisiennes:

La vidéo sur l’administration:

Vous pouvez le retrouver sur tous les réseaux sociaux :

Le lien vers la chaîne YouTube de What the Fuck France et sa chaine perso

Sa page Facebook, son Instagram, son Twitter.

Pour acheter une place pour son spectacle