La nouvelle série Olivia diffusée sur TF1 étoffe son casting avec l’arrivée de deux nouvelles actrices : la comédienne Maud Baecker et la YouTubeuse Lola Dubini ! 

« Surprise !!  Archi contente »

Le jeudi 7 mars, Lola Dubini (pas peu fière) a annoncé qu’elle faisait partie du casting d’Olivia, une nouvelle série qui débarque sur TF1. Une consécration pour la jeune femme qui prend fièrement la pose au côté de Laëtitia Milot et de Philippe Duquesne : « un trio de choc ». En effet, TF1 a commandé un spin-off de la fiction policière La Vengeance aux yeux clairs. Laëtitia Milot s’apprête donc à réenfiler la robe d’avocate d’Olivia Alessandri pour défendre la veuve, l’orphelin et les causes perdues dans une nouvelle série, qui porte son nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Qu’est ce qui se prépare pour les semaines à venir …? 💪🏻😋 Mon nouveau trio pour les prochaines semaines ! @laetitiamilotofficiel #PhilippeDuquesne ☺️🎈 Archi heureuse de cette aventure ! Je vous en dit + demain ! T’ES TU HEUREUX ? Ps : sur la photo, clairement je suis Sylvie Champagne, secrétaire médicale on adore.

Une publication partagée par Lola Dubini 🌸 (@loladubini) le

Devenir Influenceur sur Instagram

La YouTubeuse a également annoncé la nouvelle sur Twitter :

Alors quel rôle interprétera Lola ?