Mercredi 1er janvier, Norman a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il annonce la sortie de la série « Le Talisman » en collaboration avec le Youtubeur Ludovik. Le premier épisode sortira demain.

Quoi de mieux pour démarrer la nouvelle année qu’une vidéo YouTube de Norman ? Une nouvelle série YouTube avec Norman et Ludovik, bien sûr !

Le 1er janvier 2020, Norman a publié une nouvelle vidéo intitulée « Cette vidéo va être supprimée« . Sous ce titre énigmatique se cache en réalité une grosse annonce.

Alors que le Youtubeur aux 11,8 millions d’abonnés débarque sur son balai, tel un Harry Potter en panne d’essence, il se fait rapidement rejoindre par Ludovik. C’est alors que la nouvelle tombe : la série fantastique « Le Talisman » sortira le vendredi 3 janvier sur YouTube ! Il s’agit alors d’un projet 100 % indépendant dans lequel Norman et Ludovik incarnent les deux personnages principaux.

Les 4 minutes de vidéo se terminent avec la bande-annonce de la future série. On y découvre alors que Nathan (joué par Norman) a reçu en héritage un talisman de la part de son grand-père et se confie alors au personnage joué par Ludovik. Cet objet permettrait de se promener dans les dimensions alternatives de notre réalité.

On ignore encore combien d’épisodes composeront la série. Tout ce qu’on peut vous dire pour le moment c’est : rendez-vous demain, vendredi 3 janvier, à 17 heures sur la chaîne de Norman !