Après Margaret Qualley, fille d’Andie MacDowell, la maison française de prêt-à-porter Celine a choisi une star de TikTok (Noen Eubanks), suivie par 7 millions d’abonnés, pour sa campagne.

Grande première pour la marque de prêt-à-porter française ! C’est sur un post Instagram en noir et blanc que Celine a dévoilé le nouveau visage de la marque. Après Margaret Qualley, fille d’Andie MacDowell, la maison a opté pour Noen Eubanks, un TikTokeur de plus de 7 millions d’abonnés.

Ce jeune homme ne vous dit rien ? C’est normal ! Pourtant, il fait partie des stars de la plateforme TikTok. En effet, en à peine un an, ce garçon excentrique au visage parfait est devenu une véritable icône pour les adolescents, avec des vidéos dépassant régulièrement le million de vues.

Sur la publication du compte Instagram de Celine, Noen Eubanks porte un perfecto en cuir ainsi qu’un crop top marinière de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CELINE (@celine) le

Tik Tok semble donc être devenu le nouvel eldorado pour les marques. Alors que la plateforme vient d’annoncer l’arrivée de plusieurs formats publicitaires en France, les marques se penchent de plus en plus vers les influenceurs TikTok. Un nouveau moyen de s’approprier cette plateforme qui vient de dépasser les 1,5 milliard de téléchargements !