En 2016, Natoo a lancé sa propre marque de bijoux baptisée Joyau Magique. Boucles d’oreilles, colliers, pins ou encore vêtements, les créations de Natoo sont colorées et fantaisistes. Sa première collection était inspirée de son univers. On y retrouvait son chien Kitty, des licornes mais aussi des célébrités en référence à son livre Icônes. La YouTubeuse devrait sortir sa prochaine collection dans quelques temps. Cette deuxième collection s’inspirera des emojis.

Le nom de la marque, Joyau magique, fait référence à un dessin animé que Natoo regardait quand elle était petite : « Princesse Starla et les joyaux magiques » dans lequel s’entremêlent princesses guerrières et licornes dans un monde merveilleusement acidulé.

Sur son compte Snapchat, Natoo a dévoilé les backstages de son shooting pour sa deuxième collection. On pouvait y apercevoir une nouvelle création de la YouTubeuse : une bague banane.

Devenir Influenceur sur Instagram

natoo-banane-joyaumagique-influenth natoo-look-joyaumagique-influenthAucune date n’a été communiquée sur la sortie de la prochaine collection. En revanche Nattoo avait déjà créé un set de pins inspiré des emojis, de quoi patienter avant la mise en ligne des prochains accessoires.

pins-emoji-joyaumagique-natoo-influenth