Après un partenariat réalisé avec Audrey Lomabard cet hiver, Promod poursuit sa stratégie de revalorisation d’image en s’alliant à un nouvel influenceur. Cette fois, l’enseigne de mode féminine sollicite la célèbre blogueuse et instagrameuse mode Natamélie pour une collection capsule à la fois chic et décontractée.

Cette collection baptisée « Cérémonie«  se décline en quatre thèmes : « chic party », « guinguette party », « tropical party » et « bohème party ». Les tenues sont chics mais pas guindées, très stylées mais pas déguisées !  Les pièces « Cérémonie » ont vocation à être portées en toutes circonstances : lors d’un mariage en tant que demoiselle d’honneur ou invité, au bord d’une piscine pour siroter un cocktail ou encore lors d’une soirée de grosses chaleurs. On retrouve ainsi les tendances fortes de 2017 : les épaules dénudées, des imprimés tropicaux, un esprit bohème grâce à des matières nobles, soyeuses et féminines et des tons nude pour le côté romantique… La collection joue avec les matières. Vous retrouverez des broderies anglaises, de la dentelle, du ruban, des perles, des sequins, de la paille pour les espadrilles compensées … Les bijoux sont fins et estivaux et les couleurs douces et délicates. Bref ça sent bon l’été !

Le passage en caisse ne vient en rien gâché cette découverte puisque les prix sont accessibles, allant de 10 à 50 euros.

Sur ses réseaux sociaux, la blogueuse corse de 31 ans poste chaque semaine des photos de ses pièces. Pour mettre en valeur ses ootd (outfit of the day) bohèmes, la jolie brune prend la pose dans les plus beaux paysages de sa région.

natamelie7 natamelie6 natamelie5 natamelie3 natamelie2 natamelie1

natamelieVous pouvez retrouver cette collection inédite en magasin ou sur le site internet.