Si Mugler a choisi la célèbre blogueuse Kristina Bazan pour incarner ses parfums, la marque a cette fois-ci décidé de collaborer avec une YouTubeuse française pour faire redécouvrir le parfum Alien. Dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Mugler, la YouTubeuse beauté Sananas s’est livrée (avec une candidate sélectionnée) à un jeu de questions/réponses. Chacune a, tour à tour, répondu à des questions ciblées ayant un rapport avec l’univers du parfum.

Sur les réseaux sociaux, Sananas avait, il y a quelques semaines, annoncé sa collaboration avec Mugler. La YouTubeuse s’est dite ravie de pouvoir, pour la première fois, tourner avec l’une de ses abonnés. « Je suis tellement contente et excitée ! C’est la première fois que je tourne avec une abonnée et sûrement pas la dernière » avait-elle alors déclaré sur son compte Instagram :

 

Une deuxième publication a depuis été partagée par Sananas sur les réseaux sociaux. Elle y annonce, cette fois, la diffusion de la vidéo « The Very Best Fan with Sananas – Alien by Mugler »  :

 

« The Very Best Fan with Sananas – Alien by Mugler » :