Dans la nuit du 4 au 5 février, MsKatieMay auto-couronnée « la reine de Snapchat » est décédée des suites d’un AVC. Une bien triste nouvelle pour le réseau social qui perd l’une de ses plus fidèles snapchatteuses.

https://www.instagram.com/p/BAL-0hiJ0yz/?taken-by=mskatiemay

 

Après avoir fait une mauvaise chute lors d’un shooting, la mannequin de 34 ans se plaignait de douleurs au cou. Pensant s’être simplement tordu un nerf, elle demandait, sur Twitter, des solutions à ses fans.

 

Amenée en urgence à l’hôpital, elle décède dans la soirée et laisse derrière elle sa fille de 7 ans, Mia. Les internautes se sont cependant mobilisés pour aider Mia et son papa grâce une collecte de fond via la plateforme GoFundMe.

 

En quelques années, la star des réseaux sociaux avait acquis une grande notoriété. Elle était sollicitée par de grandes marques telles que Playboy, Agent Provocateur ou Sports Illustrated.

https://www.instagram.com/p/_KGruJJ07V/?taken-by=mskatiemay

 

Depuis sa mort, les réactions ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux, notamment sur sa dernière photo postée sur Instagram ou sur Twitter avec le hashtahg  #KatieMay.

https://twitter.com/JohnSiegi/status/695154583484686336