Le YouTubeur et rappeur Mister V a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il aura son propre personnage dans la prochaine édition du jeux vidéo de basket NBA 2K20.

Grand fan de NBA, Mister V, de son vrai nom Yvick Letexier, aura la chance d’avoir son propre personnage dans la prochaine édition du célèbre jeu vidéo NBA2K qui sortira à la rentrée, et plus précisément le 6 septembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Après Thierry Henry, il deviendra donc en dehors des joueurs officiels de la ligue, la deuxième personnalité française et le premier européen non-athlète à avoir son propre personnage dans le jeu et disponible dans le mode « Ma carrière ».

Mister V a tenu à remercier 2K, le studio à l’origine du jeu, sur les réseaux de lui permettre de « vivre ses rêves de gosses ». Au mois de juillet, il a partagé sur Instagram des photos à Las Vegas où on peut l’apercevoir dans les studios PixelGun afin de se faire modéliser et intégrer au jeu.

Même si très peu d’informations ont été données pour le moment sur le jeu, les fans du YouTubeur sont réjouis par cette annonce inattendue. Un bon moyen aussi pour faire patienter ses fans qui attendent son nouvel album actuellement en cours de préparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister V (@yvick) le