Tiktok devient vraisemblablement le nouveau terrain de jeu des politiciens ! Après avoir fait des débuts remarqués sur sa chaîne Youtube, le député Insoumis Jean-Luc Mélenchon s’attaque à la plateforme chinoise qui fait fureur auprès des jeunes et qu’on ne présente plus, TikTok ! 

 

« Tu hors de ma vue, va voir ton Parcoursup! « 

Une chose est sûre, Jean-Luc Mélenchon a frappé fort ! Si les voeux de réussite du Président de la République sur TikTok avaient déjà surpris plus d’un, le TikTok du leader de la France Insoumise suscite la consternation.

On a reproché à M.Macron d’avoir réalisé un TikTok bien loin des codes de la plateforme, c’était sans compter sur le député Jean-Luc Mélenchon qui a carrément parodié la chanson « Anissa » de Wejdene, une chanson qui a littéralement buzzé sur la plateforme chinoise.

 « Il t’appelle pour ton bac, toi tu parles à Macron ? Mais moi je m’appelle Mélenchon. Tu hors de ma vue, va voir ton Parcoursup ! » clame le député.

@melenchonjlEh ##Macron ! Tu hors de ma vue 🙃 ##pourtoi ##anissa ##TikTokTutos ##Melenchon ##premiertiktok♬ son original – melenchonjl