Mcfly et Carlito se sont lancés un défi de taille : repasser le baccalauréat général en candidat libre. Sur leur chaîne, le célèbre duo de Youtubeurs ont pour le moment partagé deux épisodes pour accompagner les candidats dans leur révisions. 

Prêts ? Planchez !

Le deux Youtubeurs aux plus de 4 millions d’abonnés ont récemment annoncé sur leur chaîne leur prochain objectif de l’été : repasser le bac (et pour de vrai !). Série S spécialité physique chimie pour David Salomon Coscas alias Mcfly, et série L pour Raphaël Stéphane Carlier alias Carlito, le compte à rebours est lancé ! Mais en attendant le 17 juin prochain pour tenter de décrocher le précieux sésame, les deux vidéastes partagent des épisodes relatifs à l’épreuve du baccalauréat sur leur chaîne Youtube.

Le premier traite du bac blanc. Plongés en conditions réelles dans une salle d’examen du lycée Albert Camus à Bois-Colombes, les deux vidéastes sont prêts à plancher. Le deuxième traite de l’épreuve de sport. Au menu : entraînement intensif pour Mcfly et Carlito, qui décrochera la mention ?.

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Rendez-vous le 17 juin prochain pour le verdict !