La make up addict et YouTubeuse Marion Cameleon, sort sa palette en collaboration avec la marque de maquillage By Terry. Une palette haute en couleur qui permettra à celles qui le souhaitent, de jongler avec les pigments et ainsi créer des looks ultra-pop. 

Le 9 mars dernier, la Youtubeuse Marion Cameleon nous présentait sa palette en collaboration avec By Terry, une marque de maquillage indépendante, vendue entre autre chez Sephora. Sa créatrice Terry, est connue pour avoir travaillé avec Saint Laurent et être à l’origine du célèbre illuminateur de teint « touche éclat ».

By Terry X Marion Cameleon

Depuis le 14 mars, Sephora vous propose  » Palette Factory« , un bar permettant de fabriquer vous-même votre propre palette. Marion Cameleon s’est elle aussi prêtée au jeu en créant elle-même sa palette de neuf fards à paupières. Une consécration pour la jeune femme qui a pu choisir les pigments parmi l’assortiment de Sephora, presser elle-même les fards, ainsi que l’écrin.

Double surprise pour la make up addict, puisque la marque lui a proposé de commercialiser en édition limitée sa création. Of course, chaque harmonie de sa palette peut être utilisée pour un makeup complet ou toutes mélangées. Le tout est soigneusement enveloppé dans un étui haut en couleur.

Les backstages de la palette sont à retrouver dans sa vidéo du 9 mars dernier. De la confection de sa palette au labo à la proposition de quatre looks ultra colorés, vous saurez tout

Cette palette, en collaboration avec BY TERRY, est disponible depuis le 14 Mars au Sephora des Champs-Elysées au prix de 65 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui a eu lieu le lancement de la #PaletteFactory de @byterryofficial sur le Sephora des Champs-Elysées ! La palette que j’ai imaginé pour vous grâce à ce concept a été également lancée J’dn ai dédicacé quelques unes et j’ai même pu personnaliser la dédicace pour ceux et celles que j’ai pu voir ce matin ❤️ MERCI d’être venu, j’espère que la palette vous plaira autant qu’à moi MERCI à vous tous pour tous vos messages et commentaires de soutien, vos partages dans vos stories… ça me touche tellement Et bien sûr merci à @byterryofficial @terrydegunzburg d’avoir pensé à moi pour ce projet Vous pouvez également retrouver les palettes de @richaard2609 & @sowsoox (ils font aussi des concours ) PS : Swipez pour voir le concept #PaletteFactory en action ! . #SephoraxByTerry #ByTerry #ByTerryxMarionCameleon @sephorafrance

Une publication partagée par (@marioncameleon) le

Une palette unique

Vous pouvez également imaginer et fabriquer votre palette sur-mesure, grâce à Palette Factory, un bar disponible au Sephora des Champs Elysées depuis le 14 mars et qui s’exportera ensuite au Sephora de la Défense le 14 juin.

  • Étape 1 : choisir le design de sa poudre. Quatre choix de godets sont possibles : Mono ( 1 couleur, 39 euros), duo ( deux couleurs, 45 euros ), trio ( trois couleurs, 49 euros) et marbré.
  • Étape 2 : choisir ses couleurs.
  • Étape 3 : choisir son étui.

44 pigments seront disponibles chez Sephora !

À vous de jouer !