Jeanne Damas, influenceuse, it-girl et incarnation élégante de la Parisienne, a été invitée par Mango à découvrir l’Écosse à l’occasion de la nouvelle campagne publicitaire de la marque.

Le temps d’un week-end, la jolie Jeanne Damas a fait ses valises, direction l’Écosse ! C’est dans le cadre de la nouvelle campagne de la marque Mango, que la Parisienne a laissé sa capitale pour découvrir la culture locale.

Évidemment, au gré de ses visites, Jeanne arbore différentes tenues empruntées à la dernière collection Mango. Les motifs écossais, les couleurs automnales, les matières chaudes et confortables. Ces pièces sont des armes redoutables pour affronter le froid du pays, tout en gardant un style à toute épreuve !

L’influenceuse danse, se perd et rencontre les habitants d’Édimbourg, tout en découvrant les coutumes de l’Écosse. Elle découvre des plats typiques, commande une bière dans un pub, perce les mystères des kilts… Et fait même de la pêche ! En somme, un séjour bien chargé qui laisse place à une vidéo aussi charmante que la jolie Jeanne.

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour retrouver l’intégralité du voyage de Jeanne, rendez-vous sur le site de Mango.

Jeanne Damas à la conquête de l’Écosse pour Mango