Le YouTubeur Malcom ToTheWorld, également membre du collectif Youtube Le Woop, lance sa toute première série vidéo intitulée « NORMAL ». Un nouveau projet ambitieux qui ravit sa communauté. 

Le 5 mai dernier, le YouTuber Malcom ToTheWorld a publié sur Instagram la bande-annonce de son tout nouveau projet « NORMAL« . Une web-série mouvementée dont les épisodes sortiront de façon quotidienne, du lundi au vendredi. Tous les épisodes sont disponibles en avant-première à 17h en IGTV sur le compte Instagram de Malcom ToTheWorld, et à 18h sur la chaîne Youtube du Woop.

Malcom y interprète un jeune Tanguy sans travail, qui passe ses journées dans sa chambre à jouer aux jeux vidéo. Jusqu’au jour où il décide de monter un business avec son ami caissier, interprété par Djimo. Évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu…

Une web-série absurde, basée sur l’humour et la comédie, dans laquelle on retrouve d’ailleurs ses amis de longue date comme les humoristes Kévin Razy, Hugo Tout Seul, Mister V, Norman, Elie Semoun et Philipe Chevallier, ainsi que des acteurs tels que Vincent Desagnat, Mathieu Madenian, ou encore le chanteur Waxx.

Les deux premiers épisodes, qui sont sortis en avant-première sur Instagram ce lundi 13 mai, ont rencontré un réel succès et sont déjà à plus de 200 milles vues en moins de 24 heures.