À l’occasion de sa nouvelle campagne « Meet Your Matte », Mac Cosmetics France a choisi les influenceuses Carla Ginola, Danaemakeup et Paola Locatelli comme nouvelles égéries.

Depuis mardi, les trois influenceuses ont publié sur leur profil Instagram des bouts de teasers. La campagne se présente sous la forme d’un programme télévisé vintage intitulé « Meet Your Matte« . Le but du jeu est de créer un crush absolu entre trois invités exceptionnelles et l’un des trois nouveaux rouges à lèvres Mac : le Powder Kiss, le Mat et le Rétro Matte Liquide. Chaque influenceuse répond à la question : « Et vous, comment imaginez-vous ce partenaire idéal ? ». Pour Carla il est doux et sensuel, pour Danae il est intense, élégant et sophistiqué et pour Paola, il est sans compromis, audacieux et infaillible.

À la campagne Meet Your Matte, s’ajoute un influenceur inattendu : l’humoriste Elhadj Gaye. Celui-ci joue le rôle du présentateur télé un peu loufoque qui promet de trouver aux influenceuses une histoire qui durera plus de 24 heures. Une collaboration inattendue, pleine d’humour et qui sort des sentiers battus pour une marque comme Mac Cosmetics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elhadj Gaye (@elhadjofficiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@carla_ginola) le

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danae Bessin (@danaemakeup) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct) le