À l’occasion de la nouvelle saison de Pékin Express, la chaîne de télévision M6 a invité des influenceurs a tenté l’expérience en tant que candidats.

Alors que la télévision est de plus en plus délaissée par la jeune génération, M6 a misé sur les influenceurs pour le lancement de la nouvelle saison de Pékin Express.

Pékin Express est un jeu télévisé d’aventure diffusé sur M6 depuis 2006. Cette année, huit binômes ont pris le départ de la course sur « La route des 50 volcans » à travers la Colombie, le Guatemala et le Costa Rica. Pour l’occasion une vingtaine d’influenceurs ont été conviés au siège de la chaîne, à Neuilly-sur-Seine, afin d’assister à la retransmission en direct et de la relayer sur leurs réseaux sociaux.

Mais la chaîne a également fait appel aux deux YouTubeurs HugoPosay et FastGoodCuisine afin de relever le défi suivant : prendre le départ d’une étape de Pékin Express au Costa Rica. Exactement comme les candidats, les deux YouTubeurs n’auront qu’un euro par jour et par personne et ne pourront se déplacer qu’en stop. Aussi, pour manger et dormir, ils devront compter sur la générosité des habitants de la région.

Hugo et Charles, alias FastGoodCuisine, ont été accueillis sur place par Stéphane Rotenberg, le présentateur de l’émission, qui a commencé le tournage de cette 12ème saison depuis 3 semaines.

Vous pouvez dès maintenant retrouver la première partie de leur aventure sur la chaîne d’HugoPosay et la deuxième partie sur la chaîne de FastGoodCuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles (Food addict) (@fastgoodcuisine) le