C’est sur Instagram que la bonne nouvelle est tombée… Ludivine (« Le Blog de Ludivine ») et Clio Clio Pajczer (influenceuse lifestyle et professeure de yoga) sont les nouveaux visages du fond de teint L’Essentiel de la marque Guerlain. 

Guerlain a fait appel à la blogueuse Ludivine (Le Blog de Ludivine) et à l’instagrammeuse Clio Pajczer pour être les deux visages de la campagne visant à promouvoir le fond de teint « L’Essentiel » de la marque. C’est sur leur compte Instagram respectif que les deux jeunes femmes ont annoncé la bonne nouvelle, profitant de l’occasion pour dévoiler la photographie choisie pour la campagne.

Le ton est donné : la photographie est prise sur un fond beige, les peaux sont presque dénudées et évidemment, parfaites. Au centre, on retrouve le flacon du fond de teint « L’Essentiel« , comme élément unissant les jeunes femmes. L’une arbore un maquillage plus soutenu, quand l’autre préfère un make-up plus sobre et « naturel ». Le message est passé : Guerlain souhaite démontrer que L’Essentiel convient à tout type d’occasions !

Une photographie aussi simple qu’efficace, dans laquelle les deux jeunes femmes sont magnifiquement mises en valeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludivine 🇫🇷 (@ludivine) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CLIO PAJCZER (@cliopajczer) le